E-liquide : quels sont les différentes saveurs d’e-liquide ?

Cherchez-vous à mieux découvrir ce que vous utilisez pour le fonctionnement de votre e-cigarette ? Voulez-vous créer des nuages de vapeur ? Cherchez-vous à bien déguster les e-liquides ? Vous n’avez donc qu’à suivre les prochaines lignes pour davantage détails sur ce liquide pour cigarettes électroniques.

L’e-liquide est un composant indispensable pour le fonctionnement de tout type de cigarettes électroniques même les modèles d’e-cigarettes jetables. C’est un liquide qui est composé avec des substances chimiques non toxiques à la santé de vapoteur, il contient :

  • La glycérine végétale.
  • Le propylène glycol .
  • La nicotine pharmaceutique.
  • L’eau et l’alcool (facultatifs pour certains modèles).
  • L’arôme alimentaire naturel .

Certains types d’e-liquides contiennent une forte dose de nicotine (jusqu’à 18ml/mg), ils sont appelés des sels de nicotine. Ces types sont destinés pour les gros fumeurs qui dépassaient les 20 cigarettes par jours.

Plus de détails ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Les différentes saveurs d’e-liquides

L’e-liquide est disponible en vente sur le marché en plusieurs saveurs classiques ou complexes. Vous trouveriez ; des saveurs mentholés, des saveurs fruités, des saveurs tabac, des saveurs gourmands, des saveurs rafraichissantes, des cocktails…etc.