Blog santé : quelles sont les méthodes conseillées ?

Vous avez remarqué l'apparition de vergetures au niveau de vos cuisses ? C'est très fréquent de nos jours, et c'est devenu un rituel très normal chez les femmes.

Vous vous demandez s'il est possible de se débarrasser des vergetures ? Vous avez peur qu'ils ne disparaissent jamais ? Alors, sachez qu'on ne peut pas vraiment les faire disparaître complètement mais il est possible de réduire leur intensité et prévenir leur apparition.

On a alors décidé de vous aider avec quelques conseils utiles qui pourraient non seulement prévenir la survenue des vergetures dans votre corps, mais également agir sur ces dernières lorsqu'elles sont toujours rouges-violacées :

  • Appliquer une crème anti-vergeture est toujours conseillée, et ce, deux fois par jour afin d'hydrater les parties de votre corps qui sont sensibles.
  • Il faudrait veiller à bien appliquer votre crème de manière douce et la faire pénétrer en faisant des petits cercles afin de favoriser la micro circulation.
  • La méthode de palper rouler.

Pour les conseils de nos dermatologues

Sur : www.dress-me.fr, vous avez facilement accès aux conseils et recommandations de nos chers dermatologues qui peuvent largement répondre à vos questions concernant les vergetures.