WC sanibroyeur : quels sont les différents types de ce produit ?

Même si lorsque vous voyez un WC sanibroyeur vous n'arrivez pas à faire la différence avec un WC classique, sachez qu'il existe bel et bien une grande différence entre ces deux produits.

En effet, le WC sanibroyeur est doté d'un moteur qui a pour rôle de déchiqueter le contenu des eaux avant de les évacuer.

C'est pourquoi l'installation d'un WC sanibroyeur diffère complètement de l'installation d'un WC classique, pour découvrir la différence entre ces deux installations, nous vous recommandons de consulter le site https://www.wcsanibroyeur.fr.

Deux types différents du WC sanibroyeur

Si vous souhaitez vous équiper d'un wc sanibroyeur, vous devez savoir qu'il existe deux types de ce WC à savoir :

  • Un wc sanibroyeur intégré, où le moteur est directement intégré dans la cuvette pour donner un modèle de wc sanibroyeur peu encombrant.
  • Un wc sanibroyeur indépendant, qui a pour objectif d'être installé sur un wc classique pour faciliter l'évacuation des eaux.

Vous l'aurez donc compris, nous vous recommandons vivement de penser à installer un wc sanibroyeur qui est beaucoup plus intéressant que le wc classique, mais sachez que vous devez bien l'entretenir contre le calcaire pour garantir un bon fonctionnement du moteur.