Idées décoration : existe-t-il des règles d’or pour réussir à coup sûr sa décoration intérieure ?

La première règle d’or est de comprendre comment arrive la lumière dans le lieu. Souvent la peinture est placée sur le mur du fond (celui qui reçoit la lumière) , ce qui permet d’imaginer un dégradé sur les murs perpendiculaires, mais ces derniers sont généralement peints en blanc.

Le mur intégrant la fenêtre étant à contre jour, celui-ci est souvent blanc. C’est lui qui reçoit les rideaux, qui peuvent être chargés en motifs. Cette configuration permet de créer un lieu harmonieux et de la profondeur avec la couleur du mur du fond.

Si vous souhaitez en savoir de plus, visitez notre page web : http://l-immobilier-nimes.com

Les questions cruciales à poser avant d'emballer vos décorations

C'est bien le temps de devoir emballer vos décorations, mais cela ressemble plus à du travail acharné pour remettre la maison en ordre, mais pour que vous gagnez du temps vous devrez vous poser certaines questions que nous citons ci-dessous :

  • Que gardez vous ?

Les choses auxquelles vous voudrez peut-être penser sont les décorations que vous avez utilisées mais qui n'ont pas très bien fonctionné, des décorations irréparables.

  • qu'avez vous ?

Si vous aimez un certain look que vous avez réalisé, ou si vous mettez toujours certaines choses dans une certaine pièce ou un certain espace.

  • que devez-vous acheter ?

Il s'agit de faire une liste de toutes les choses que vous désirez avoir.