Où seront installés vos calendriers personnalisés ?

Quand vous désirez commander les calendriers personnalisés, c'est sans doute parce que vous trouvez que ce sont des objets à la fois utiles et décoratifs. En plus ce sont d'excellentes idées cadeau. Nul doute que vous ne ferez pas de doublon et que la personne qui recevra ce présent en sera ravie !

Il faut savoir qu'il existe plusieurs formats de calendrier personnalisé :
  • à poser sur un bureau ou tout autre meuble de votre choix
  • à accrocher au mur comme un cadre photo. Il saura égayer votre pièce
  • en sous-main pour profiter au travail des photos de vos proches même quand vous êtes au travail.

Où commander les calendriers personnalisés?

Sachez que vous serez libre d'ajouter des photos, des illustrations et des s. La mise en page sera également suivant vos goûts et vos envies. Tout comme le mois de départ du calendrier personnalisé. En effet, contrairement à la majorité des calendriers vendus dans le commerce, le calendrier personnalisé ne commence pas forcément en janvier. Si vous voulez, il débutera en mai ou en octobre. À vous de voir. Mais dans tous les cas, il comportera bien 12 mois.

Pour commander votre calendrier personnalisé, il suffit d'aller sur internet, sur le site d'un imprimeur en ligne. Vous aurez à choisir le format de votre calendrier personnalisé avant de préciser la quantité. On vous demandera alors de télécharger des photos. Elles seront en haute résolution sinon le rendu ne sera pas terrible !