E-liquide : quel est son prix ?

L'e-liquide est un liquide essentiel pour la vape, c'est d'ailleurs l'élément le plus important de la cigarette électronique, sans lui il n'y aurait pas de vape.

L'e-liquide est un concentré de composants chimiques dotés d'arômes différents pour tous les goûts (fruités, gourmands, mentholés...).

Le prix du e-liquide varie entre 4 et 6 euros. Un prix nettement raisonnable lorsque l'on voit l'innovation liée à la qualité et aux arômes de ce liquide. Aujourd'hui, beaucoup de startups se lancent dans la confection des e-liquides originaux en mélangeant plusieurs arômes à la fois.

Pour en savoir plus concernant les différents e-liquides : www.levapoteurfringant.com

Les avantages du e-liquide par rapport au tabac

Comparées aux cigarettes classiques, les cigarettes électroniques détiennent de nombreux avantages. Des avantages qui séduisent des fumeurs chaque jour, parmi ces avantages :

  • La durabilité : contrairement au paquet de cigarettes journalier, 10ml d'e-liquide peuvent durer jusqu'à une semaine,
  • Le prix : l'e-liquide coûte 4 à 6 euros contrairement au paquet de cigarettes qui est à 11 euros. D'ailleurs le prix des cigarettes ne cesse d'augmenter,
  • Possibilité de créer : il est possible pour un vapoteur de créer son propre e-liquide, une possibilité inexistante pour le tabac.