Loi Pinel Nantes : Quels sont les critères d'un investissement Pinel ?

L'investissement dans l'immobilier locatif est dit la clé de la défiscalisation puisqu'il offre jusqu'a 35% de réductions sur les impôts de revenues.

La défiscalisation immobilière offre de belles réductions sur les impôts de revenues et permet aux investisseurs de faire de belles économies et de payer moins cher leurs impôts de revenues et ceci en investissant selon les nombreux dispositifs défiscalisants

Le sujet vous intéresse? vous voulez en savoir plus sur l'investissement dans l'immobilier locatif et sur ses différents avantages fiscaux? vous voulez avoir plus de détails sur la défiscalisation immobilière et vous voulez en savoir plus sur les différents dispositifs défiscalisants ? on vous invite a lire la suite de notre article, ou a vous rendre sur notre site http://loipinelnantes.info qui met a votre disposition un article complet au sujet de la réduction d'impôts .

Payer moins cher ses impôts grâce a la loi Pinel

La défiscalisation est la réduction d'impôts, cette dernière est possible et légale puisque l'argent des impôts peut parfois atteindre de grandes sommes et que la majorité réclament des réductions sur les impôts de revenues.

Les réductions varient selon la durée de investissement, autrement dit, plus la durée de location du bien est longue, plus le taux de réductions d'impôts est grand :

  • 12% de réductions pour 6 ans de location
  • 18% de réductions pour 9 ans de location
  • 21% de réductions pour 12 ans de location