Aide à la création d’une sasu : comment créer une SAS en ligne ?

Vous êtes entrepreneur souhaitant créer une startup ? Souhaitez-vous avoir des avantages pour les sociétés en matière de fiscalité, social ou patrimonial ? On vous recommande à travers notre article d’aujourd’hui de découvrir un statut juridique pour les sociétés qui est de plus en plus répandu. Il s’agit bel et bien de la SAS.

Désormais, il est possible de créer une SAS en ligne et en suivant quelques étapes de création. Certains sites offrent la possibilité de gérer la création de la SAS étape par étape et vous permet de recevoir votre K-bis de SAS dans 48h.

Vous souhaitez avoir plus de détails sur la création SAS en ligne ? On vous invite à consulter ce lien : https://www.creerunesas.com.

Créer une SAS en ligne

Afin de pouvoir créer votre SAS facilement et recevoir une carte d’identité pour cette SAS (l’extrait K-bis), vous devez remplir certaines conditions et suivre quelques démarches notamment :

  • Ouvrir un compte bancaire au nom de la société pour le dépôt du capital social.
  • Réunir les pièces obligatoires qui concernent les organes de direction de SAS.
  • Publier un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.

Il faut également constituer un dossier auprès du Centre de formalité des entreprises compétent, au Greffe ou sur internet, pour cela il faut télécharger les documents justificatifs sur le site de la création SAS en ligne.